🎁Livraison gratuite au Québec sans aucun minimum d'achat 🚚

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

RETOURS

Notre politique est de 60 jours. Si plus de 60 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas proposer de remboursement ou d'échange.

Pour être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Certains types de marchandises ne peuvent pas être retournés. Par exemple, les articles périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. De même, nous n'acceptons pas les produits intimes ou sanitaires, les matières ou substances dangereuses, les liquides ou gaz inflammables.

D'autres articles ne peuvent pas être retournés :

* Cartes-cadeaux

* Logiciels téléchargeables

* Certains produits de santé et de soins personnels

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Ne retournez pas votre achat au fabricant.

Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont effectués : (le cas échéant)

* Livres présentant des signes évidents d'utilisation

* CD, DVD, cassettes VHS, logiciels, jeux vidéo, cassettes audio ou disques vinyles qui ont été ouverts.

* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison quelconque qui n'est pas due à une erreur de notre part.

* Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.

Remboursement (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous indiquerons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.

En cas d'approbation, votre remboursement est traité et votre carte de crédit ou votre mode de paiement d'origine est automatiquement crédité dans les jours qui suivent.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire.

Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, car il peut s'écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit comptabilisé. Si vous avez fait tout ce qui précède et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse info@lysquebec.ca.

Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)

Seuls les articles vendus au prix normal peuvent faire l'objet d'un remboursement. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez remplacer le vôtre par le même article, envoyez-nous un courriel à l'adresse info@lysquebec.ca.

Cadeaux

Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et qu'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau égal à la valeur de l'article retourné. Dès réception de l'article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l'article n'était pas indiqué comme un cadeau au moment de l'achat, ou si le destinataire du cadeau s'est fait envoyer la commande avec l'intention de vous la renvoyer ultérieurement, nous lui enverrons le remboursement et il saura que vous lui avez renvoyé son cadeau.

RETOUR

Pour retourner votre produit, veuillez nous écrire à l'adresse suivante : info@lysquebec.ca

Les frais d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Veuillez nous fournir une preuve de retour et un numéro de suivi. Le remboursement sera effectué après réception du colis.

Paiement 100% Sécurisé

Nous utilisons le cryptage SSL pour des paiements en toute sécurité

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Quelque chose ne va pas ? ça tombe bien vous avez 60 jours pour changer d'avis.

Support 24/7

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions 7j/7.

Expédition Express

Nous expédions votre commande sous 24/48h.