🎁Livraison gratuite au Québec sans aucun minimum d'achat 🚚

CONTACTEZ-NOUS

Le paiement est-il sécurisé ?

Nous travaillons avec Stripe, une société spécialisée dans la sécurité des transactions sur Internet, qui crypte toutes vos données bancaires.
Nous acceptons les cartes MasterCard, Maestro, Visa et American Express, Apple Pay.

Ma commande peut-elle être livrée n'importe où ?

Votre commande est expédiée dans les 24 à 48 heures ouvrables après la confirmation de votre commande. Vous devez ajouter les délais de livraison. (Veuillez consulter la page sur la livraison et les retours)

Comment annuler ou modifier une commande ?

Si vous souhaitez annuler ou modifier une commande, veuillez nous contacter immédiatement en utilisant le formulaire de contact ci-dessous, en mentionnant les éléments suivants : le numéro d'identification de la commande et votre demande de modification ou d'annulation.

Veuillez noter qu'aucune modification de commande ne peut être acceptée une fois que celle-ci a été traitée et expédiée.

Ma commande n'est pas encore arrivée, comment puis-je la suivre ?

Vous pouvez suivre votre commande en utilisant le numéro de suivi figurant dans l'e-mail de confirmation d'expédition (veuillez vérifier votre section SPAM).

J'ai un problème avec la commande que j'ai reçue, que puis-je faire ?

Si vous avez un problème avec votre commande, veuillez nous contacter directement. Nous voulons que vous soyez extrêmement satisfaits, et nous voulons recevoir des commentaires élogieux de votre part, nous ferons de notre mieux pour résoudre votre problème.

Je n'ai pas reçu d'email de confirmation ou de réponse de votre part, que puis-je faire ?

Veuillez vérifier votre section SPAM/JUNK. Malheureusement, nos emails arrivent souvent dans cette section. Nous sommes une entreprise sérieuse et nous voulons votre entière satisfaction.


N.B : Veuillez noter que si votre commande est en retard ou contient une erreur, vous devez éviter tout litige avec la banque, car cela ralentit considérablement le processus de remboursement. Veuillez simplement nous contacter et votre problème sera résolu dans les 24 heures. Nous vous remercions de votre compréhension.


Si vous avez des questions ou des demandes, veuillez nous envoyer un message en utilisant le formulaire ci-dessous :
-
(PS : Veuillez vérifier la section SPAM/JUNK si vous n'avez pas reçu notre (nos) email(s), merci d'avance

To know and exercise your rights, in particular to withdraw your consent to the use of data collected through this form, please consult our policy

Paiement 100% Sécurisé

Nous utilisons le cryptage SSL pour des paiements en toute sécurité

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Quelque chose ne va pas ? ça tombe bien vous avez 60 jours pour changer d'avis.

Support 24/7

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions 7j/7.

Expédition Express

Nous expédions votre commande sous 24/48h.